Indispensables pour la plage : toutes les explications !

11747479_356258281214366_914430362_o

Bientôt six mois que vous vous préparez. Six mois de cure de salades vertes, gâteaux de riz et yaourts non sucrés presque immangeables. Vous avez failli craquer, mais en voyant la lumière au bout du tunnel, vous vous êtes relevés. Maintenant l’heure fatidique a sonné, il est trop tard pour faire marche arrière. L’heure est venue, jeunes padawans. Il est temps… d’aller à la plage !

Mais.. attendez une minute? Avez-vous au moins pensé à ce que vous emporterez avec vous? Pas la peine de traîner avec vous une valise pleine de babioles encombrantes qui, au final, ne vous serviront strictement à rien !

Je vous propose donc ma petite sélection d’indispensables pour la plage, eh oui, rien que ça. Elle n’est pas belle la vie?

1# Un maillot de bain, qui l’aurait cru? Deux pièces de préférence, on gardera le notre Arena d’une pièce pour les grandes occasions, comme une virée à la piscine municipale de notre petit patelin !

2# Votre serviette ! Longue et plutôt épaisse serait l’idéale, ça vous évitera d’avoir la moitié du corps sur celle-ci et l’autre moitié sur le sable.. évidemment vous vous en doutiez, mais bon, on n’est jamais trop prudent !

3# Des lunettes de soleil, pour protéger vos yeux ! Et faites attention qu’elles soient équipées de filtre UV, c’est quand même mieux, pour éviter d’avoir mal aux yeux.

4#Un chapeau ! Une casquette ou un bandana feront également l’affaire. Ben oui, si on pouvait éviter de se choper une insolation, temps qu’à faire…

5# Votre crème solaire ou protecteur UV, pour toutes celles qui ne bronzent pas naturellement et qui ont besoin d’un petit coup de pouce pour se protéger du soleil. PS/ En parlant de « coup de pouce », n’oubliez pas d’emmener Chouchou, qui pourrait s’avérer utile dans la catégorie badigeonnage de crème sur le corps.

6# Votre après-soleil, s’il faut protéger notre peau, autant ne pas le faire qu’à moitié !

7# Un magazine ou un livre de poche n’est jamais de trop, surtout si vous êtes seule et si en plus vous êtes muni de votre iPod c’est encore mieux. Vous pourrez vous détendre en toute tranquillité !

8# En cas de petite faim, une barre de céréales (chocolat à proscrire bien entendu) sera la bienvenue. Et si vous avez une bouteille d’eau, c’est encore mieux, car il est important de s’hydrater quand il fait chaud !

9# Votre téléphone ! Enfin, lui.. C’est un indispensable tout court !

10# Un peigne, ou une brosse, juste histoire de ne pas ressembler à Médusa ou Bob Marley, une fois sortie de l’eau.

Maintenant, vous pouvez dire que vous êtes fin prête pour votre viré à la plage ! Et surtout, amusez-vous bien. ♥

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s