J’ai testé #1 Le No Make-Up day !

tumblr_nr8na5toT01ted1sho1_1280

Connaissez-vous le concept du « No make-up day »? Ce qui nous donne en français « le jour sans maquillage ». Attention à ne pas confondre avec le Nude, qui est, au contraire, une technique de maquillage donnant l’illusion de ne pas être maquillé. Le no make-up day, que je pratique fréquemment, consiste à rester pendant une journée sans aucun produit de maquillage sur le visage. C’est une bonne façon de laisser respirer sa peau, comme pour qu’elle décompresse un bon coup. C’est encore mieux de le faire pendant le weekend, quand on reste à la maison et surtout, loin de la pollution urbaine qui a tendance à agresser notre peau. L’idéale serait même de le faire une fois par semaine au minimum. Personnellement, ne me maquille pas si je sais que je ne sors pas et je n’oublier pas de me démaquiller correctement chaque soir. Mon démaquillant : Cils Demasq de Gemey Maybeline ! (Environ 3.50€)

Laisser un commentaire

