Haul #1 Mes récentes petites folies !

11770259_358392407667620_157922443_o (1)

« Oui, je sais. Craquer comme ça de temps en temps ce n’est pas très bien, surtout que je n’avais pas forcément besoin de tout ça… Mais, je suis une fille ! Il ne faut pas m’en vouloir, et en plus, si je me serais écoutée, j’aurai acheté dix fois plus, tu sais ? Il y avait tellement de choses qui me faisaient de l’œil,  faire un choix à été la chose la plus difficile que j’ai eu à faire. »

Ceci est LE discourt parfait d’une fille qui revient de faire les soldes avec trois sac de chez H&M, quatre de chez Zara, deux de chez Pull and Bear et une dizaine de petits sacs Sephora, Kiko, Marionnaud, Nocibé et j’en passe !

Contrairement aux années précédentes, j’ai été vraiment raisonnable! (Mais si, c’est vrai !) Vous ne me croyez pas ? Et bien tant pis pour vous.. Mais en attendant, voici une petite liste de tout ce que je me suis procurée récemment, soldé ou non.

1# L’eyeliner Lasting Drama de chez Maybelline : je cherchais un eyeliner gel fiable, qui tienne tout au long de la journée avec une forte pigmentation, ce petit bijoux répond exactement à mes attentes, je suis comblée !

2# L’eyeliner Ultimate Pen Long Wear de chez Kiko. Ca faisait une éternité que je devais le racheter car le mien était vide. Il était en solde à 4.80€ au lieu de 6.90€ donc évidement j’ai sauté sur l’occasion et j’en ai également acheté un pour ma maman qui l’aime également beaucoup et un pour moi bien sûr. Je pense qu’au niveau rapport qualité/prix, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Cet eyeliner est tout simplement su-blime. Une couleur très intense, il ne coule pas, il est facile à mettre et il tient toute la journée ! Seul bémols, la pointe sèche assez vite donc faire attention à bien le refermer. Il doit être au alentour de 3.50€ en ce moment, mais je ne peux pas être plus précise car il est introuvable sur l’e-shop actuellement…

3# Le khôl Liner Refine Oriental Expert Eyes de chez Maybelline, je n’ai pas grand chose à dire dessus.. Je l’ai surtout acheté pour son prix (4€ chez Carrefour) car j’avais besoin d’un khôl quelconque et sans pour autant me ruiner. Je pense néanmoins qu’il constitue un bon rapport qualité/prix. J’en suis satisfaite.

4# Le rouge à lèvre Smart Lipstick de chez Kiko, que j’ai prix en teinte 909 Cherry Red et en 917 Mauve Pink (choisi par mon chéri hihi !) J’adore ces rouges à lèvres, qui ne sont pas cher et qui pourtant on une superbe pigmentation ! J’en avais entendu parler grâce a une youtubeuse qui disait qu’elle en était fan et qu’elle l’avait en toute les couleurs. Si vous cherchez de la qualité à bas prix, Smart Lipstick est une super référence ! (3.90€ le rouge à lèvre)

5# Les vernis Nail Laquer de chez Kiko, que j’ai pris n teinte 275 Bois de Rose et 272 Nude. Je cherchais des couleurs pastels à la base, mais ne trouvant pas, et ayant littéralement craqué sur ces deux couleurs et bien j’ai pris celles-ci.. Je les trouve juste à croquer et ça fait super cute pour l’été. Je suis impatiente de pouvoir me les mettre !

6# Water eyeshadow, une fois encore, de chez Kiko. J’étais partie pour le pendre en 200 Champagne, puis finalement, j’ai vu le 218 Grapefruit Pink qui est un rose assez clair, très girly avec des irisées rose juste fabuleux.. mais il n’était qu’en présentation. Je me suis donc rabattue sur le 219 Flamingo Pink qui est un peu plus foncé mais tout aussi magnifique. Super pigmentation, idéale pour un été ultra girly et surtout, il peut s’appliqué aussi bien sec que mouillé et avec un effet différent pour chaque.. Je n’ai pas encore resté mais je vous en donnerais des nouvelles ! (Entre 2.50€ et 2.90€)

7# Skins Evolution, correcteur de teint. Conseil de la vendeuse, je vais tester car je recherche vraiment LE correcteur parfait car je ne trouve pas mon bonheur entre celui qui coule à peine une heure après application (Stick anti-cernes Wake Up de chez PRO’s), celui qui assèche le contour des yeux (Super Stay de chez Maybelline) ou encore celui qui laisse des résidus sous les yeux (Correcteur Peau Parfaite Zéro Défaut de chez Yvs Rocher) je recherche vraiment quelque chose qui tient la route. Donc je m’en vais tester celui-ci qui ne m’a coûté que 5.50€ ! Je compte également tester le Full Coverage car c’est celui-ci que je convoitais à l’origine !

8# Je suis allée manger chez Quick, le 14 Juillet, juste avant d’aller voir le feu d’artifice et j’ai pris le menu Héro ! J’ai reçu le verre de Wonder Woman. Je le trouve juste sublime. (Bon j’avoue, je l’ai chiné a la caisse mais pas grave..) Je sais que ça ne compte pas vraiment mais je tenais à vous dire que les verre DC comics de chez Quick sont juste super. Je dirais dans le Top 3 : en dernière position, Batman, super stylé ce verre. Ensuite, Superman. Le design est juste dingue, et pourtant je ne supporte pas Superman mais là, chapeau. Et en premier, Wonder Woman, évidement, magnifique. Oui, je parle d’un simple verre mais je suis juste super contente. Ils sont géniaux ! (Wonder Woman, si tu lis ceci, sache que je t’aime. xoxo) Menu Héro : 6.90€ sandwish + boisson + frites

9# L’eau Hydratante Parfumée des Lagons Monoï, édition limité de chez Yves Rocher… honnêtement, qui n’aime pas cette senteur? Si l’été était un parfum, ce serait celui-ci ! En plus, il me rappelle mon enfance, quand je passais mes après midi d’été à tester les moindre parfums, rouges à lèvres et ombres à paupières de ma tati. Soldé à 5.45€

10# Chaï Tae Latte de chez Starbuck, la nostalgie de Londres et des Starbuck a chaque coin de rue m’a poussé a acheté ma boisson favorite du moment : le Chaï Tea Latte, autrement dit, le thé Chaï au lait. Une incroyable tuerie ! À éviter si l’on ne tient pas trop à la cannelle et autres épices. (1.89€ chez Leclerc)

11#Saloir Moon Short Story tome 2, celui-ci, il me le fallait. Le tome ultime pour terminer ma collection de Sailor Moon que j’ai entamé il y a maintenant deux ans. Et je suis fière de pouvoir partager avec vous ce moment de bonheur, d’avoir pu finir toute la série ! Mon idole tient maintenant une place importante dans ma bibliothèque, hihi ! (6.95€ en librairie)

12# Cosmopolitan, juste parce qu’il était impensable pour moi d’aller à la plage sans magazine ! Et pour celles que ça intéresse, dans le numéro d’août 2015, un petit fascicule « Spécial Sexe » est fourni et il y a, sincèrement, de bonnes idées à pêcher dedans ! (1.90€ en librairie)

13# Deux rouleaux de Masking Tape, .. vous savez, ces petits rouleaux de scotch fantaisie dont on entend souvent parler dans les DIY? ET bien pour l’avoir testé, je trouve qu’il y a vraiment de quoi faire avec de simple petits bouts de scotch ! Pour celles que ça intéresse, un petit tour sur Pinterest et vous comprendrez de quoi je parle ! >> « Masking Tape DIY » << (entre 2.50 et 2.90€ chez Truffaut, 3.50€ chez Plein Ciel)

Voilà, voilà.. Mon craquage a surtout été make-up, comme vous aurez pu le constater. Mais je suis en tout cas, très contente d’avoir pu partager avec vous tout ça et si vous avez des questions, n’oubliez pas de me demander en commentaire ou sur mon adresse mail : petiteanne14@gmail.com et donnez moi votre avis, également, ça m’interesse. Bisous à tous !

Laisser un commentaire

