J’ai testé #2 Retour sur mes nouveaux produits !

11741904_359576597549201_1476723818_n Salut la compagnie ! Aujourd’hui, et je pense que vous l’aurez deviné dans le titre, je reviens pour vous faire une petite appréciation des produits cosmétiques dont je vous avez parlé dans mon précédent article, HAUL #1 !

– Pour commencer je vais vous parler de l’Huile Parfumé au Monoï de chez Yves Rocher qui est absolument fa-bu-leuse. L’odeur est juste divine et elle fait vraiment penser à l’odeur de l’été par excellence ! Je suis fan.

Les – : Le prix d’origine qui est de 10.90€ ! Même si elle est géniale, le prix n’est absolument pas justifié ! Heureusement, en ce moment elle est à -50%, sinon 5.45€ et c’est déjà un peu plus raisonnable. Autre point négatif, j’ai l’impression que l’odeur disparaît assez rapidement du moins, pour notre nez car apparemment les autres la sente toujours, mais je trouve ça dommage car j’aime bien sentir mon parfum lorsque je fais un mouvement rapide ou qu’il y a un petit courant d’air, je trouve ça agréable et très subtile !

– À présent, je vais vous parler de ma grosse déception du lot, il s’agit du Skin Evolution de chez KIKO qui est un correcteur, défini sur l’e-shop comme « couvrant élevé, fini mat, texture crémeuse, agréable, facile à estomper, sans dessécher ». Je ne suis absolument pas d’accord avec le descriptif, j’ai une peau pâle et sèche voir très sèche (surtout par temps chaud) et je n’ai jamais utilisé un correcteur aussi sec et difficile à travailler. De plus, il ne correspond pas du tout à la couleur, « Natural Pink », il est plus jaune orangé ce qui laisse un fini absolument pas naturel. Le seul point positif c’est qu’il est réellement couvrant et que son fini est un beau mat mais je pense qu’il ne correspond pas à la description donnée sur le site et qu’ils devraient en changer et conseiller ce produit aux personnes à peaux grasses.

– Suite à ça, et heureusement, je n’ai pas eu d’autre gros flop, donc c’est avec joie P1030806que je vaP1030805is vous parler de mes autres produits ! Cette fois, ce sera le Smart Lipstick de chez KIKO, du moins, les deux que j’ai acheté et dont je suis très satisfaite ! Le seul point négatif c’est qu’ils ne tiennent pas exactement toute la journée mais je les trouve tellement agréables, crémeux et avec une couleur tellement jolie et uniforme que je leur pardonne. Surtout que le rapport qualité/prix est super top, vraiment, 3.90€ c’est limite donné.

– En continuant avec KIKO, voici maintenant le Ultimate Pen Long Wear qui est un Eyeliner hors du commun.. C’est le meilleur eyeliner que j’ai pu utiliser, et je ne le changerais pour rien au monde. C’est une valeur sur pour moi, je joue la carte de la facilité sur le coup mais quand on aime.. Franchement, je ne pourrais pas m’en passer.

– Passons maintenant à mon chouchou du moment, il s’agit de l’ombre à paupières Water11805675_361367020703492_1343185753_n (1) Eyeshadow de chez KIKO, encore ! (Vous avez compris, j’ai fait une razzia là-bas) J’ai pris une couleur rosée car pour cet été je voulais être super-girly et celui-ci ne manque pas de pep’s pour réveiller le regard et le faire briller de mille feux ! Combiné avec ma base Pearly Eye Base, encore et toujours de chez KIKO, le fard tient toute la journée et a un rendu juste magnifique ! Je suis comblée. (snif)

Et pour terminer en beauté, un Eyeliner gel dont j’avais énormément entendu parlé dans bon nombre de tutos YouTube, le Lasting Drama de chez Gemey. Je l’utilise à chaque fois que je fais un trait d’eyeliner maintenant, je ne peux plus m’en passer, il me sert un peu comme une base de trait, il est hyper pratique et quand on s’entraine bien avec un pinceau on chope vite le coup, il suffit d’être motivée et un minimum adroite.

Alors, à vos pinceaux maintenant ! Kiss les girls ♥

Laisser un commentaire

