Astuce beauté #4 Le saviez-vous ?

11836434_364897387017122_1196364466_o Exceptionnellement, et parce que j’ai décidé de commencer ma série BACK TO SCHOOL ce mardi, je me rattrape en publiant mon article hebdomadaire d’astuce beauté aujourd’hui même.

• L’huile d’amande douce peut servir de démaquillant, et entre dans la composition de nombreux produits de beauté et a la particularité d’assouplir la peau. De plus, l’odeur de l’huile d’amande douce est, à mon goût, terriblement exquise.

• L’huile d’amande amère possède les même propriété que sa sœur tout en étant moins onéreuse.

• Il existe pourtant une différence entre ces deux huiles. Exposé au soleil, l’huile d’amande amère peut provoquer des irritations et même des brûlures, ce qui n’est pas le cas de l’huile d’amande douce.

• La paraffine a également des propriétés démaquillante et est également recommandée pour les peaux sèches, irritées et sujettes aux dartres.

Laisser un commentaire

