BACK TO SCHOOL #2 Pour la rentrée, ma Wish List !

télécharger

Comme à chaque rentrée, on a toute notre Wish List. Personnellement, et contre toutes attentes, la mienne est plus courte que ce que je pensais. Mais aussi, plus onéreuse.

  1. Un planner.

planners

Depuis quelques temps j’en entends beaucoup parler sur YouTube. Je ne sais pas si c’est votre cas mais en tout cas je trouve qu’il correspond parfaitement à mes attentes, au niveau de leur polyvalence incroyable ! Cependant, le prix n’est pas donné pour ce genre d’agenda (celui de chez Kikki K est a environ 80€). Je compte m’en faire un moi-même, un peu différent  que celui de chez Kikki K parce que je n’ai pas envie d’acheter des chutes de similicuir.

  • Si un DIY de mon planner vous intéresse, n’hésitez pas à me le faire savoir en me laissant un commentaire, ou bien en m’envoyant un mail : petiteanne14@gmail.com

2. Du masking tape.

Washi_Masking_Tape_MT_10-copy

C’est mon véritable coup de cœur du moment, et je suis bien décidée à me faire mon petit stock pour la rentrée. Je vais pouvoir prévoir tout pleins de DIY sympa et faire la déco de mon appartement, à petit prix !

3. La Fuji Film Instax Share et/ou l’Instax Mini.
instax-share-sp-1-3C’est justement dans une vidéo DIY que j’ai découvert cette petite merveille. Il s’agit d’une imprimante directement relié à votre téléphone portable afin de pouvoir imprimer de nombreuses photos en format polaroid/instax.

Quand au Instax Mini, si vous n’en avait pas entendu parler, c’est que vous venez de Mars car ce petit appareil est en ce moment au summum de sa popularité. J’ai toujours été une super fan des Polaroïd, et j’en possède même un d’époque, un Instant 30. Malheureusement, les films ce font rares pour les Polaroïd d’époque et donc en acheter un plus récent reste la seule possibilité pour profiter pleinement des joies de ces petits appareil.

Voilà. Pour le moment c’est tout ce j’ai en tête pour la rentrée. Je voulais également un nouveau téléphone mais je m’en passerais pour le moment !

En tout cas, je vous souhaite une bonne journée et prenez soin de vous ! Kiss ~

2 réflexions sur “BACK TO SCHOOL #2 Pour la rentrée, ma Wish List !

    1. Aline ! Coucou ma jolie, sache que je suis en pleine préparation de ce DIY mais je rencontre quelques problèmes avec mon imprimante (qui n’a plus d’encre..) et ça me freine un peu ! Mais c’est en préparation ! Je suis contente que tu sois intéressée. Je te fais de gros bisous. 🙂 ♥

      J'aime

Laisser un commentaire

