Ma vie de blogueuse.

ElvgrenLPBaja

Depuis que je tiens ce blog, le moindre détail fait germer en moi des dizaines de nouvelles idées pour mes futurs articles..

Je n’ai commencé le blogging que très récemment, un peu plus d’un mois, pour être exact.

Je pense que ce qui fut le plus difficile a été de le lancer mais ce fut également le plus amusant.

Tenir ce blog est pour moi un défi ! Une sorte de challenge afin de me pousser à aller jusqu’au bout de mes projets pour en tirer le meilleur. Il s’agit également d’un partage, une partage dont je suis fière. Ce partage me fait également découvrir de nombreuses choses, de nombreuses personnes et c’est ce qui fait le plus de bien. Réellement, je me sens libre. Libre car je peux m’exprimer et dieu que c’est agréable !

Comme je l’ai dit un peu plus haut, j’ai commencé l’aventure il y a un mois et depuis tout est prétexte à faire de nouveaux articles. J’ai la tête pleine d’idées, de listes, mon smartphone aussi doit en avoir et c’est également le cas de mon bloc note, et je suis tellement impatiente de faire tout ça ! Je ne tiens pas en place !

Avouez que c’est tout de même amusant, qu’une simple page web  puisse en faire autant. J’en suis heureuse.. Si je devais recommencer, je foncerai les yeux fermés.

Je tiens à remercier les personnes qui me lisent, bien qu’elles soient peu nombreuses, c’est important pour moi. Je tiens aussi à remercier mes premières petites abonnées qui me redonne  le sourire grâce à leur intérêt. Prenez soin de vous tous, et je vous fait de gros bisous !

  • Merci à Audrey pour ce concours original ! Pour les intéressé(e)s, je vous donne le lien juste ici.
Posté dans TAG

4 réflexions sur “Ma vie de blogueuse.

  1. Coucou!

    Félicitations pour cet article et pour ton blog. Je vais aller le parcourir avec grand plaisir.

    Et si ce concours permets de jolies rencontres comme celle ci c’est déjà super!

    A très vite.

    Bises

    Aimé par 1 personne

    1. Oh ! C’est adorable de ta part ! je suis super contente que ça te plaise et j’ai eu le sourire jusqu’aux oreilles rien qu’en lisant ton petit message. Il me va droit au coeur..
      À très vite, ça je l’espère ! Et gros bisous à toi également. 🙂 ♥

      J'aime

  2. ce qui est super c’est que l’on se rend compte que nos vies sont différentes mais semblables en même temps. continue de bloguer et profites de la joie que cela te procure. on fait de belle rencontre.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

