Les petites nouvelles #1 Page Facebook?

PicMonkey Collage

Salut les filles ! En ce moment j’ai l’impression que je publie comme tout les jours… Mais comme j’ai beaucoup de temps libre entre le boulot, j’ai envie de le passer avec vous à faire de nouveaux articles ! Je vous avertis tout de suite, dés la rentrée, qui pour moi est le 3 septembre, mes publications seront de nouveau à raison de deux par semaines : le mardi et le vendredi à 12h !

  • Aujourd’hui, je voulais juste vous informer que ma page Facebook vient d’ouvrir !!! Je suis comme super contente de vous le dire parce que j’ai attendu quand même un peu avant de sauter le pas. Je ne sais pas pourquoi.. peut-être que j’avais peur mais au final, je suis encore là ! Personne ne m’a mangé !

Je vous donne le lien juste ici pour que vous soyez, nombreuses et nombreux à venir aimer ma page !

  • Je me suis également inscrite sur HelloCoton, j’ai d’ailleurs mis la petite vignette sur la barre de droite de mon site, mais je vous redonne encore une fois le lien ici.

J’ai d’autres nouvelles concernant le blog. Une mauvaise qui est à la fois une bonne, si on prends d’un certain point de vue !

  • J’ai décidé que j’allais temporairement arrêter de publier mes astuces beauté du mardi, car j’ai un nombre incalculable d’idée d’article ! J’ai pleins de surprise pour vous. Et je suis impatiente de tout vous montrer ! Je pense que les astuces beauté seront de retour dans le courant de la rentrée ! Mais ne vont inquiété pas, ce n’est pas leur fin haha !

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, je pense ! En tout cas si j’ai d’autre choses à vous faire partager, je publierais sur Facebook  afin de vous tenir au courant !
Bisous mes poupées, prenez soin de vous. ♥

2 réflexions sur “Les petites nouvelles #1 Page Facebook?

  1. Coucou, je suis ravie que la petite recette maison de plaise.
    J’essaierais de laisser tremper la gélatine dans l’eau froide la prochaine fois, pour voir ce que cela donne.
    Bonne journée à toi et à bientôt
    Bisous

    Mimibo

    J'aime

Laisser un commentaire

