HAUL 2# Petits souvenir de Bretagne !

lHello tout le monde ! Aujourd’hui je vous retrouve pour un petit HAUL un peu spécial puisqu’il ne s’agit pas de mes achats personnels mais des petits cadeaux que mes parents m’ont rapporter de Bretagne. (Eh oui, ils sont partis et moi je bossais.

PicMonkey Collage

Heureusement, ils ont pensé à moi et m’ont ramené pleins de petites gourmandises de Pont l’Abbé, provenant principalement de la boutique de George Larnicol, un meilleur ouvrier de France en chocolaterie et confiserie.


J’ai eu aussi le droit à de jolies cartes postales faites mains, et une autre de la part de ma petite sœur avec une recette de Far Breton (petit clin d’œil à mes études !).

P1030826


Pour finir, c’eP1030833st ma maman qui a tout de suite pensé à moi en les voyant ! Ce sont des Converse All Star. Je ne pense pas vous apprendre ce que c’est, bien entendu, mais c’est ma première paires neuves (sans rire) ! Du coup j’étais super contente, je les trouve très jolies et j’en suis satisfaite. 🙂

PS/ Je vous avoue que depuis le temps que j’ai fait cet article, les palets bretons sont déjà terminés et ils étaient vraiment à tomber par terre !

4 réflexions sur “HAUL 2# Petits souvenir de Bretagne !

Laisser un commentaire

