BACK TO SCHOOL : DIY 2# Mon Planner ! (Partie 2)

pla

Hello mes jolies ! Comment allez vous aujourd’hui? Pour ma part, je suis super contente de vous retrouver pour la seconde partie de ce DIY spécial planner !

Je tiens tout d’abord à vous prévenir que cette deuxième partie n’était pas vraiment prévu et que c’est plus une partie « déco » ! Pour l’intérieur il y aura donc une troisième partie qui elle, sera la dernière, promis !

Le problème étant que je ne suis pas prête d’avoir à nouveau de l’encre dans mon imprimante, et cette nouvelle idée va me permettre de gagner un peu de temps aussi, haha. Passons maintenant à la pratique !

Pour cette nouvelle partie, vous aurez besoin de :

  • Masking Tape
  • Embouts métalliques pour livre, classeur..etc
  • Une paire de ciseaux

Étape n°1 :f

Étape n°2 :

2

Étape n°3 :

3

Voilà, c’en est déjà fini pour ce DIY qui fut plutôt simple, ma foi. Mais au cas ou vous auriez des questions, n’hésitez pas à me les poser en commentaire, car même si je n’ai as jugé utile d’inclure de petits paragraphes descriptifs à cause des images, peut-être que vous avez quelques interrogations !

Voilà, sur ce, je vous fais de gros bisous et vous donne rendez-vous pour mon prochain article, mardi ! xoxo

Laisser un commentaire

