BACK TO SCHOOL : DIY #3 Mon Planner ! (Partie 3)

P1030981

Je vous promets, cette fois-ci, c’est la dernière partie ! haha..

Comme vous le savez surement si vous avez lu la partie 1 et 2, j’avais ds problème d’imprimante qui me bloquaient dans la réalisation de ce DIY. Mais je me suis dit, comme une warrior : « Eh. Ben tu sais quoi? Fais le toi même. »

DONC. Voilà, j’ai pris mes clics et mes clacs et avec ma tata je suis allée chez Noz, un magasin de déstockage hyper pas cher (ça se dit pas ok.) Et j’ai trouvé des « kits » de DIY pour la modique somme de 2.99€ unité. <– ceci m’a sauvé la vie. (y)

Sans plus tarder, je vais passer aux explications !

Matériel :

  • Colle
  • Ciseaux
  • Crayons
  • Intercalaires ou feuille à imprimées
  • Divers petites décorations
  • Trouilloteuse

Étape n°1 :

DIY

Donc, comme vous pouvez le voir sur l’image, dans un premier temps j’ai réalisé une liste des « grandes parties » de mon planner afin de définir le nombre exact d’intercalaire dont j’avais besoin.

J’ai ensuite pris un intercalaire « normal » pour pouvoir redessiner les rebords sur mes feuilles imprimées.

J’en ai fait de même pour toutes mes autres feuilles !

J’ai ensuite découpé en suivant les marques.

Étape n°2 :

DIY 2

Pour cette étape, j’ai pris mes repère grâce aux anneaux de mon classeur afin de pouvoir faire de petits trous qui me permettront d’enfiler les intercalaires dans mon classeur !

Étape n°3

DIY 3

Cette partie n’est que facultative, pour ma part, j’avais envie d’ajouter quelques petites touches féminines et rafraîchissante à mes intercalaires. Ils s’agit juste d’une partie ‘déco’. Je ne pense pas qu’il soit nécessaire d’écrire un roman là dessus, il s’agit juste de faire travailler votre imagination !

Admirez plutôt le résultat. 😉 (pas tout à fait fini mais presque)

Présentation

  • J’ai réalisé les différentes pages à la main à l’aide d’une règle, de feuille, de masking tape et d’un crayon noir. Rien de compliqué, je vous laisse gérer je pense que vous êtes aussi capable que moi 😉

Pésentation 2

Présentation 3

Présentation 4

8 réflexions sur “BACK TO SCHOOL : DIY #3 Mon Planner ! (Partie 3)

Laisser un commentaire

