BACK TO SCHOOL : Haul de fourniture + DIY simple et rapide !

11938800_373043742869153_1804529636_n

Je pense avoir trouvé THE bon plan pour les fournitures scolaires cute et pas cher. J’ai acheté pratiquement toute mes fournitures (sac compris) dans un magasin de déstockage appelé Noz.

Pour ma part, j’y suis allée à Argentan, en Basse-Normandie, mais je ne sais pas si les stocks sont les mêmes dans tout les Noz de France.

  • J’ai tout d’abord pris un cahier Kimmi Junior de 80 pages que j’ai payé 1.35€. Je l’ai trouvé juste trop cute et c’est ce qui m’a fait craquer..
  • Ensuite, un cahier Clair Fontaine « Cahier Gourmand » 95 pages que j’ai également payé 1.35€ (4.15€ chez Cultura..). Petit clin d’œil a mes études, je n’ai pas résisté.
  • Un petit carnet, également de la marque Clair Fontaine, je ne me souviens plus exactement de son prix mais il me semble que c’était dans les 0.75€. Donc, vraiment pas cher !!
  • Un autre carnet qui devait cette fois servir normalement de sorte de album photo de scrapbooking mais je pense m’en servir pour les éventuelles cours qui m’ennuieront à souhait. (pas bien..)
  • J’ai également pris pleins de masking tape, que j’ai eu pour environ 1.30€ par lot. (2 lot de 3 et 1 lot de 2 !)
  • ET ENFIN. La pièce maîtresse.. Ma règle !! Je l’ai eu pour la modique somme de 0.50€ !! Et je la trouve ultra fun ! Il s’agit d’une imitation de pistolet en bois, dont le canon représente la règle. (Je ne sais pas si c’est clair..) J’étais obligée de craquer, et pour le prix honnêtement…

Sur ce, je vous laisse avec mes petits DIY spécial customisation !

P1030995

Je pense que tout le monde le connais mais je ne pouvais pas passer outre pour la rentrée, vous ne pensez pas ? J’avoue que c’est hyper simple et que sur le coup je n’ai pas cherché bien loin mais comme le dit le titre, « Simple et rapide », mais aussi efficace. 😉

Matériel :

  • Masking tape
  • Ciseaux
  • Crayons, colle, stylos

fkd (1) PicMonkey Collage

Ma technique est la suivante :

J’ai découpé des bandes de masking tape dans la longueur du crayon (économie de scotch ahah !), puis j’ai découpé et collé le tout sur mes crayons. 🙂

Autre technique :

Il est également possible d’enrouler votre crayon de masking tape en tournant autour avec le rouleau, mais aussi de faire plusieurs bandes différentes et de les aligner les unes à la suite des autres. (C’est clair? :x)

P1040028

Quand j’ai eu mes premier masking tape, c’est la première chose à laquelle j’ai pensé ! Du coup, j’ai voulu vous faire partager un peu. Je trouve ce DIY hyper simple et au moins vous ne pourrez pas dire que tout le monde à la même coque de téléphone qu vous. 😉

Matériel :

  • Masking tape
  • Ciseaux
  • Son téléphone

PicMonkey Collage

P1040020

fo,d

Pensez à protéger le tout avec une coque transparente car la première fois que j’ai fait ce DIY je n’ai pas mis de coque après pour protéger et le masking tape s’est peu à peu dégradé et j’ai du l’enlever. Mais même sans, j’ai du la garder au moins trois mois !

Bon bricolage, bonne rentrée et prenez soin de vous mes chéries. Bisous ♥

4 réflexions sur “BACK TO SCHOOL : Haul de fourniture + DIY simple et rapide !

Laisser un commentaire

