Les petites nouvelles 2# Informations notables !

cliche-mignon-rentree-agenda-820x546

Coucou mes poupées ! Comment allez-vous? Je tiens tout d’abord à m’excuser car j’ai l’impression que ça fait des années que je n’ai pas publié quoi que ce soit ici mais en réalité ce doit faire une semaine (il me semble…).

Je me disais que ce serait sympa de vous faire une petite mise au point sur ce qu’il allait se passer sur le blog, au cours des prochains mois, pour commencer.

Maintenant qu la rentrée est arrivée, j’ai décidé de réduire les publications qui était de l’ordre de deux par semaines, le mardi et le vendredi. J’ai décidé que j’écrirais mes articles durant mes weekend pour réserver ma semaine pour le travail ! Donc sachez que maintenant seule un article sortira par semaine. Je sais que c’est bien maigre mais je suis déjà ultra fatiguée alors que ça ne fait qu’une semaine que je suis en cours et je pense que ce sera mieux pour moi de fonctionner de cette façon ! Les articles sortiront maintenant tout les mercredis, ils seront programmés pour ce jour.

Voilà qui est tout en ce qui concerne le blog. Je voulais également vous dire que j’envisage de faire un article sur MON favoris du moment, car j’ai vraiment découvert un produit make-up ultra sympa et vraiment abordable à 100%, pour vous dire, j’ai pas hésité une seule seconde à le prendre et croyez moi qu’il faut y aller avec moi parce que je suis pas follette des mauvaises surprises ! Et j’ai également, au programme une sorte de DIY mais un peu « différent » diront nous, et je suis ultra pressée de vous présenter tout ça ! Le dernier sortira forcément après le 22 septembre, je vous dirais pourquoi lors de sa sortie. En espérant que vous saurez être patientes 😉

En tout cas, dés la semaine prochaine les astuces beauté reprendront et sachez que j’ai fait le plein durant l’été donc ça va dépoter !!!

Et bien ma foi, cela fut court mais plaisant. J’espère que vous vous porterez bien d’ici mercredi et je vous fais mille et un bisous en attendant ! ♥

Laisser un commentaire

