CHEVEUX : Vrai ou Faux?

woman-morning-bathrobe-bathroom

Bonjour mes choupinettes !!! ♥ Comment vous allez? J’espère que vous êtes au top du top de votre forme ! J’ai décidé de faire un petit renouveau sur mon blog avec un Vrai/Faux sur divers parties du corps tout en restant dans le thème beauté. J’espère que ça vous plaira et on commence tout de suite avec 4 faits sur les cheveux !

1 – L’ennemi de la couleur est le soleil. Vrai ou Faux?

Cette affirmation est totalement vraie !! Pourquoi? Tout simplement car le soleil assèche et fait perdre de l’éclat à vos cheveux et c’est pour cette raison qu’il faut aussi les protéger, tout comme la peau.

2 – Couper ses cheveux pendant la pleine lune les fait pousser plus vite. Qu’en pensez-vous?

Je pense que pour la plus part d’entre vous, vous vous en doutiez mais c’est faux ! Il s’agit d’une simple légende et rien de plus, malheureusement, sinon, je pense qu’on le ferait toutes. x)

3 – L’après shampoing se répartie sur l’ensemble de la chevelure, vrai ou faux?

C’est faux ! Un après shampoing s’applique sur les pointes et les longueur car en temps normal il va servir de nourriture au ‘bas’ des cheveux qui sont les plus souvent abîmés !

4 – Attacher quotidiennement ses cheveux avec une pince ou un élastique les abîme. Alors, alors?

Et bien, c’est vrai. Les élastiques et co’ ont tendance a casser la fibre d cheveux. Ce serait quand même dommage de les abîmer. Pensez à les détacher le plus souvent possible. (Dit-elle en détachant ses cheveux le plus discrètement possible..)

2 réflexions sur “CHEVEUX : Vrai ou Faux?

Laisser un commentaire

