HAUL BEAUTÉ #3 Gros craquage.

20151127_180729.jpg

Ok.. donc depuis mon dernier HAUL, je me suis vachement laissé aller niveau dépense et je peux dire que j’ai fait un gros craquage financier. J’ai environ quinze produits à vous présenter sans compter les vêtements d’hiver ainsi que mes petites dépenses de la semaine ! Mais je pense que vous me pardonnerais car ça me donne l’occasion de vous donner quelques avis sur mes nouvelles acquisitions ! En tout cas j’espère que vous allez bien mes choupettes, car je sais qu’en ce moment je ne suis pas aussi présente que je le devrais.

Je tiens également à vous dire que je ne ferais sûrement pas d’article concernant Noël, tout simplement car je n’ai pas d’idée pour cette année.. Si vous en avez, n’hésitez pas à m’en faire part car ça pourrait toujours être intéressant ! Je ferais peut-être un petit look, ce serait une première sur le blog, mais rien de sûr !

J’arrête de parler et je vous laisse découvrir la suite !

1 – Palette Too Faced Le Grand Palais en Edition Limité de Noël.

Je pense que c’est LE déclencheur de ce gros craquage, et aussi le fait que j’ai ENFIN, reçu ma Black Card aussi. (Joie interne) Honnêtement, elle est chère, oui, mais avouez quand même qu’elle est vachement belle ! Je ne vous en dis pas plus sur cet achat car j’ai déjà un revue complète dessus que vous pourrez trouver juste ici ! Elle est au prix de 54,90€ et disponible dans le Sephora et sur Sephora.fr

2 – Concealer Naked Skin par Urban Decay.

Dans un précédent HAUL, je vous avais parlé de ma mésaventure avec un concelear de chez KIKO et de ma difficulté à trouver un bon anti-cernes ! Et bien figurez vous que je l’ai ENFIN, oui, ENFIN, trouvé. Je vous avoue qu’il n’est pas parfait parfait parfait mais si vous saviez comme je l’aime. Il est léger, suffisamment couvrant, il ne file pas entre les ridules et il n’a pas cette effet plâtre ou collant que je retrouvais dans les différents anti-cernes que j’avais pu tester.Et il n’assèche pas non plus mon contours des yeux bien que ma peau ait un peu de mal avec les produits Urban Decay. Bémol? Il sent vraiment mauvais. Il a une odeur de produit chimique qui n’est pas agréable du tout ! Il est au prix de 20€ chez Sephora et sur Sephora.fr

dfh.jpg

3 – Fards Infinity de chez KIKO.

Le bon plan du mois, c’était les petites promos de chez KIKO. Leur fard Infinity sont passé de 2.40€ à 1.90€ ! Ce n’est que 50ct vous me direz mais pour moi, toutes les promos sont bonnes à prendre ! J’en ai pris donc trois, qui sont les N° 249 (un violet légèrement irisé), 272 (un blanc irisé ultra pigmenté) et le 406 (un violet très claire et pailleté). Ils sont tous les trois super pigmenté; de très bonne qualité et pour un prix vraiment médiocre même sans la promo ! Que demande le peuple? Moi, j’en suis fan.

20151127_181147.jpg

4 – Smart Lipstick de chez KIKO.

Autre bon plan, les rouges à lèvres de la gamme Smart Lipstick initialement à 3.90€ passait à 2.90€. Autant vous dire que j’en ai également profité en prenant les deux teintes que j’ai eu en coup de coeur ce mois-ci : la N°915 (prune violacé avec des irisés) et le 923 (un violet très comics, dans le style du héroïne de chez MAC). Très contente une fois de plus, je ne prenais pas de risque puisque ce sont des produits que je connaissais déjà !

5 – Smart Lip Pencil de KIKO.

Encore une fois, je vous présente un produit KIKO qui est tout simplement le crayon à lèvre qui allait avec le N°923. Il s’agit donc de la teinte 715. Disponible pour 2.50€ sur dans les magasins KIKO et sur leur site également.

6 – Automatic Precision Lip Liner de KIKO.

De nouveau pour s’accorder avec mon ral 915 mais cette fois c’est la vendeuse qui me l’a conseillé. Je vous avoue que je suis un peu déçue, je le trouve un peu asséchant malgré sa jolie couleur. Décidément, les vendeuses ne sont pratiquement jamais de bon conseil avec moi.. Je pense vraiment avoir une préférence pour le Smart Lip Pencil qui est plus crémeux et moins asséchant. Disponible chez KIKO pour 5.90€

20151127_181014.jpg

7 – Chocolate Bar de chez Too Faced.

Ok, je dois être la dernière des make-up addict à l’avoir acheté.. Honte à moi mais disons que je n’avais pas les moyens, tout simplement. J’en ai profité car mon Sephora ne faisait pas les produit Too Faced, initialement et depuis le mois de novembre, il les propose, je pense que c’est pour Noël car avant il n’y en avait pas du tout ! Je suis vraiment contente. Si ça vous dis, je veux bien faire une revue sur cette palette même si je sais qu’il en existe des centaines de millier depuis le temps haha. Mais si ça intéresse, je serais ravie de vous en parler ! Elle est au prix de 44€ chez Sephora. 😉

8 – Moon Dust Face Powder de KIKO.

Je ne sais pas si vous avez été voir en magasin mais les collections de Noël sont sortie et j’étais trop excitée de voir tout ça. Celle de Sephora est juste trop cute. En revanche la collection de chez Kiko est beaucoup plus chic mais toujours avec cette esprit de Noël. Je suis par contre déçue des produits. J’aime, en général, acheter des produits en individuelle et la collection se compose en grande partie de « duo ». Cependant j’ai vraiment mais vraiment flashé sur les deux blush de la collection et je les ai tout les deux pris car il me les fallait absolument ! Ils sont ultra pigmenté et j’en ai même mis trop quand je l’ai appliqué pour la première fois. j’ai vraiment eu un gros coup de coeur pour le 02 Fairy Mauve. la couleur est assez spécial mais je vais vous laisser voir tout ça dans les swatch !

20151127_180828.jpg

9 – Slik Pearl Illuminating Bronzer de KIKO.

Il faisait parti de l’ancienne collection et c’est mon premier Bronzer, j’avais envie de passer le cap du contouring. Je la trouve juste magnifique… MAIS. Le problème, et je pense que le packaging n’est pas innocent dans l’histoire, c’est que je l’ai cassé lorsque je suis allée chez mon chéri. Du coup j’étais super triste mais je suis vraiment persuadé qu’il n’y aurait pas eu autant de dégât si le packaging n’avait pas était aussi volumineux ! Il s’agit d’une grosse boule, vraiment pas pratique du tout pour transporter ou a ranger donc c’est un semi flop tout en étant un top. (chelou) Elle était au prix de 14.90€

10 – Creux de paupière poudre N°73 de chez Sephora.

J’ai eu l’occasion de me faire maquiller par un vendeuse de chez Sephora et je suis tombée amoureuse, totalement, de son pinceau et je me suis senti obligé d’aller le racheter quelques heures plus tard parce qu’il me le fallait absolument et je l’adore. J’ai toujours fait tout mes maquillages avec un seul pinceau par soucis de budget uniquement et je m’en sortais très bien sans toute une gamme de pinceau mais celui-ci je le trouve juste génial. Il est à 12.90€ chez Sephora. 😉

11 – Eye 212 de chez KIKO.

Il s’agit d’un pinceau plat de chez KIKO. J’en avais besoin pour faire le ras de cil et ma foi, pour le moment il me va bien. J’ai juste un peu l’impression qu’il ne distribue intégralement la matière, c’est peut-être juste moi ou alors mais l’effet n’est pas désagréable ! Il est au prix de 9.90€ chez KIKO.

12 – Lip Scrub de chez KIKO.

Je viens vraiment de me rendre compte que j’ai fait pas mal d’achat chez KIKO au final. Je ne pensais pas y avoir été autant en fait. Enfin bref. Le Lip Scurb est une petite merveille qui m’a changé la vie. Avant, quand j’appliquais un rouge à lèvre, je trouvais ça moche parce que j’avais tout le temps les lèvres sèche et pleins de petites peaux mortes qui avait vraiment un effet disgracieux. Depuis que j’ai ce petit bijou, un petit coup d’exfoliant et le tour est joué. En plus il est au sucre donc si vous le mangez, c’est pas si grave. L’odeur est gourmande en plus de ça et il est tout mignon. En tout cas, j’adore ! 5.90€ chez KIKO.

20151127_182051.jpg

 

 

Laisser un commentaire