Revue : Sleek, la beauté londonienne a petit prix !

sleek-animal-testing

Depuis environ deux mois, de nouveaux mini stand ce sont installés dans mon Sephora et ils sont appelé « Sélection palettes » (ou quelque chose dans le même style). J’ai été super contente de voir que des produits de chez Too Faced y était exposé alors qu’avant ce n’était pas le cas ! J’y ai également découvert la marque Sleek, une marque londonienne qui pratique non seulement des prix bas mais pour une qualité franchement bluffante !

J’ai acheté la palette Original 594 qui comporte des couleurs assez vives comme des neutres. La seule couleur mate est un noir très intense mais ça ne me dérange pas car j’ai un faible pour les fards pailletés et irisés !

La majorité des palettes comportes 12 fards et sont au prix de 12.50€ ! Je vous montre les swatch pour vous prouver que le rapport qualité prix est absolument extraordinaire !

P1040141.JPG

(Le noir n’est pas bien ressorti en photo, ce qui est dommage car il s’agit d’un noir très intense !)

P1040146

Ce que j’aime :

  • L’intensité des couleurs qui est vraiment comparable a du Urban Decay ou autres marques similaires !
  • Le prix, ben entendu, si je peux avoir 4 palettes au prix d’une seule de chez Urban Decay, par exemple, le choix est rapidement fait (je pense) ! Le fard individuelle revient à environ 95ct dans leur palettes, c’est carrément donné !
  • Les noms de leur fards : très anglais ! Black Cab pour un noir aussi noir qu’une nuit sans étoile, Royal pour un violet très intense, London Rain qui définit un bleu gris magnifique, The Thames pour un bleu turquoise digne d’une carte postal des Îles, E10 .. bon ok, là j’avoue que j’ai pas compris ce que c’était mais en tout cas c’est un vert d’eau pailleté trop trop trop beau. Hyde Park en référence au couleur de ce magnifique parc un vert d’une beauté sans pareil (je crois que je n’ai jamais vu un vert aussi beau !), Cream Tea un dorée très beau quoi qu’un peu trop poudreux à mon goux (un peu moins que le Dust de la Naked 3 mais c’est similaire !) j’aime le mélanger avec le fard Wish List de chez Too Faced, je trouve le rendu vraiment beau, London Eye : j’imagine que ce rose un peu gold reflète la couleur du London Eye la nuit et je trouve que c’est réussi ! Big Ben, pour un rose pâle au couleur de la pierre du monument (en tout cas qui s’en rapproche beaucoup),  Penny Farthing une magnifique couleur rouille en hommage a un ancêtre du vélo actuelle, Sterling un bronze au couleur de la monnaie et pour terminer la couleur final qui est un kaki supra beau nommé.. BANKSY, et oui, comme l’artiste de Street Art. Un nom original pour une couleur original !

Ce que je n’aime pas :

Je vous avoue que j’ai eu du mal à trouver des points négatif mais après mûre réflexion j’en ai trouvé bien qu’elle ne change en rien le fait que j’adore utiliser ce produit !

  • Le fait que les noms ne soit pas inscrit sur la palette mais sur un plastique souple. J’aime bien voir le nom de mes couleurs, ça me fait un moyen mnémotechnique. C’est un peu bête mais ça me dérange quand même un peu..
  • Cream Tea est vraiment poudreux, du coup pas facile de l’utiliser individuellement sans en mettre partout ! J’en ai même pleins ma palette du coup c’est un peu chiant !
  • Je trouve que le packaging se salit rapidement, les trace de doigts sont visible rapidement etc et je trouve que ça fait un peu cochonou.

A PART CA J’ADOOOOOOORE CE PRODUIT. Omg.. Je compte m’acheter d’autre palette de la marque comme la palette de contouring Face Form, la Palette I-divine Natural et la Vintage Romance ! Je suis super pressée de les avoir oulala. Si ça en tente quelque une je serais ravie de faire une petite revue sur mes produits quand je les aurais !

J’espère en tout cas que vous vous portez bien, moi je profite d’être malade pour vous faire cette petite revue sur un produit que j’ai adopté (une marque même !) Passez une bonne semaine et prenez soin de votre petit nez ♥

Laisser un commentaire

