Christmas Time : Ce que le Père Noël m’a apporté !

Avant de commencer cette article, je tiens à préciser que je ne fais pas cette article par plaisir d’étaler mes cadeaux de Noël donc si certains se sente déranger par celui-ci, ils ne sont pas obligé de le lire. Bien à vous !

20151230_224727.jpg

De la part de : Mon papa et ma maman.

20151230_231045

Mon papa et m’a maman m’ont offert pour Noël un joli pyjama de chez Etam (celui que l’on peu voir sur la photo) ainsi qu’une belle télévision pour mon appartement ! Maintenant, je me sens moins seule chez moi. Ne trouvez-vous pas que ces deux cadeaux sont des appels au soirée pyjama+télé+chocolat chaud? (;

De la part de : La famille de chouchou.

20151230_230040

J’ai reçu de la part des parents de mon chéri un sac ainsi qu’une trousse mignons à souhait, un porte photo à l’effigie de ma voiture préférée (Van Volkswagen) mais aussi trois CDs de mes groupes favoris. Je vais m’amuser avec tout ça !

Sa petite soeur m’a elle offert des petits chaussons chaussettes avec des petites oreilles (visible sur la photo de mon pyjama), de quoi faire enrager mon amoureux qui déteste ça ! Sa petite soeur est un vrai petit démon haha (on est faite pour s’entendre) !

De la part de : Chouchou ♥

20151230_230414

20151230_230449

 

 

 

 

 

Trop de bonheur en moi en découvrant le cadeau de mon amoureux ! Ma série préférée en DVD. Je vais pouvoir dévorer chaque épisode un par un encore encore encore et encore ! En plus, j’ai eu le droit à une figurine pop de ma chouchoute : The Mother of Dragons.

De la part de : Mes deux tantes.

20151230_224923

L’une m’a offert un pyjama trop douillé de chez Etam également tandis que l’autre m’a offert un coffret de chez l’Occitane qui sent divinement bon la fleur de cerisier. Je ne l’ai pas encore utilisé car j’ai des tonnes de produits à utiliser avant. mais quand ce sera chose faite je vous ferais une mini revue si ça vous fait envie !

De la part de : Ma super marraine !

20151230_225347

D’une part, j’ai eu un assortiment de petite déco super mignonne pour mon appartement, tel que : un plateau, un dessous de plat, des dessous de verres, un petit carnet, des petites caissettes à cup-cake, un distributeur de serviette et une belle boite pour mettre mes bonbons ! Elle a voulu mettre tout ca en rapport avec la pâtisserie, je dois dire que c’est une chouette idée !

20151230_225615

Et d’autre part, quelque produits de beauté de chez Yves Rocher. Une huile réparatrice, un vinaigre adoucissant, un gel douche avec une odeur à tomber, une huile scintillante, un mascara, un baume à lèvres goût cerise mais également un kit de soin pour les pieds. Je pense que je n’ai pas d’excuse pour ne pas rayonner pendant les fêtes !

 

Et bien voilà, c’est tout pour cette article ! N’hésitez pas a me dire en commentaire ce que vous avez reçu à Noël, je serais ravi de savoir si vous avez été gâté ! Bisous les miss et passez de bonnes fêtes ♥

Laisser un commentaire

