Produits terminés n°1

Hey hey, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année et que tout vos vœux se réalisent ! Je suis curieuse de savoir comment ce sont passé vos fêtes alors n’hésitez pas à tout me raconter en commentaire, j’en serais ravi !

20160103_205103.jpg

Aujourd’hui je vous retrouve pour un petit truc tout nouveau, vous l’avez vu dans le titre. J’ai décidé de faire cette article maintenant car j’avais quelques produits de divers sortes qui encombraient un peu mes tiroirs, je dois avouer.

Côté Make-up :

Pour commencer, et surement le plus vieux, il s’agit du correcteur Peau Parfaite – Zéro défaut de chez Yves Rocher. C’était mon deuxième correcteur. La couvrante était plutôt pas mal, en revanche la tenue, c’était pas le top. Je ne pense pas le racheter, du peu que je m’en souvienne, je n’étais pas méga fan, mais je dois dire que ça dépanne quand on a que ça sous la main ! Il est en vente à 10.90€ chez Yves Rocher.

Note : 10/20

Mascara Volume Vertige, de chez Yves Rocher. J’aime beaucoup ce mascara, et heureusement, j’en avais deux ! Éh oui, quand on a une maman qui reçoit les même cartonettes Y.-R ont à tout nos produits cadeaux en double ! Bizarrement l’un a séché plus vite que l’autre et c’est la raison pour laquelle j’ai dû le jeter. C’est vraiment un bon mascara, je pense. Je ne suis pas déçue, bien que je ne l’ai pas payé haha ! Je pense que je le rachèterais sans hésiter ! 23.80€ chez Yves Rocher.

Note : 17/20

Poudre Compacte, encore une fois de chez Yves Rocher. Le prix rikiki m’a fait acheter cette poudre sans que je ne sois réellement convaincue de son rendu. Mais bon, j’avais vraiment besoin d’une poudre ! Je dois avouer qu’elle fait plutôt bien son job ! Je conseille aux jeunes filles qui veulent une poudre efficace sans pour autant y mettre des milles et des cents. Point négatif? Son emballage un peu fragile. 12.90€ chez Yves Rocher.

Note : 14/20

Dans le coin des bougies : 

Mango Smoothie par Bakery Shoppe : j’avais besoin de bougie et je n’avais pas de sous. QUAND SOUDAIN, j’ai vu des bougies trop cute chez Tout à 2€ et je suis tombée amoureuses des senteurs Smoothie Mango et Cherry Pie. Deux bougies qui sentent super bon et qui ne m’ont coûté que 4€ !! Que demande le peuple? J’étais pas trop fan des autres senteur, comme Pain aux Raisins. je trouvais que c’était un peu équerrant. Elle reste dans les pièces, j’étais agréablement surprise ! Je pense en reprendre si elles ne sont pas out of stock.

Note : 14/20

Durance Bougie artisanale Parfumée au Jasmin, un petit cadeau de belle maman qui a eu pitié de moi quand chouchou lui a dit que je cherchais désespérément des bougies mais que je n’allais que dans des magasins de « pauvres » (comprendre : Action, Noz, Stockomani… etc -.-). J’ai adorée et pourtant elle est déjà fini. Je suis trop dégoutée.. Mais bon, ça va me permettre de découvrir d’autres bougies et ce n’est pas plus mal, non? Elles sont trouvables chez Zôdio par contre, je n’ai pas regardé le prix..

Note : 16/20

Sur l’étagère à Shampooing et Gel douche : 

Manava Elexir de Douceur, gel douche hydratant de chez Marque Repère. Je suis vraiment fan des produits marques repères au niveau shampooing et gel douche. J’ai adorée l’odeur de celui-ci, très frais et en même temps sucrée. Je rachèterais évidement ! Sans problème, en plus l’odeur tiens super longtemps je trouve.

Note : 16/20

Gel lavant a l’huile précieuse d’argan BIO de chez Cottage. Ma colloc’ a tout sifflé avant que j’ai peu l’adorer et le chérir comme la prunelle de mes yeux mais ce que je peux vous dire c’est qu’à chaque fois que je l’utilisais j’étais sans arrêt en train de me snifer les mains comme une toxico du savon. Mais sans rire, je vous le conseille à deux cent pour cent.

Note : 17/20

Douceur d’Enfance au parfum caramel à l’ancienne de chez Dop. Je crois que je n’ai pas besoin de vous faire un dessin car sans nul doute TOUT LE MONDE adore ces gel douche. Et moi je les mangerais si je pouvais. Par contre, j’ai l’impression que l’odeur ne tient pas super bien… C’est moi ou je ne suis pas la seule dans ce cas ?

Note : 15/20

Shampooing Purifiant aux extraits d’Ortie et au citron par le Petit Marseillais. J’aime trop ce shampooing parce que c’est celui de mon chéri et du coup quand je me lavais avec ben ça me rappelais son odeur. C’est tout ce que j’ai à dire pour clamer mon innocence.. mais je peux vous assurer que l’odeur est super fraîche et qu’elle tient archi bien sur les cheveux.

Note : 17/20

Sheer Blonde – Go Blonder de chez John Frieda. Mon avis est mitigé pour ce produit. Il a bien marché au début, et puis par la suite, je n’ai pas fait la différence. Je pense qu’il faudrait faire un test a long terme afin de se faire un avis vraiment fondé mais le problème avec ce genre de produit c’est qu’il assèche énormément les cheveux et je n’avais pas envie de prendre le risque.

Note : 11/20

Dans le tiroir des soins :

Cicalfate Crème Réparatrice de chez Avène. Autant vous dire que ça fait déjà trois semaines que je l’ai racheté. C’est ma crème de jour officiel donc je l’achète toujours et je ne changerais pas à moins qu’elle ne me fasse pousser des furoncles ou je ne sais quoi d’autre.

Note : 18/20

Cleanance Gel nettoyant sans savon de chez Avène. Ca aussi, c’est déjà racheté depuis bonne lurette puisque c’est mon nettoyant visage attitré et je ne m’en sépare jamais.

Note : 18/20

Laisser un commentaire

