Épilation : Le sourcil Benefit

Hello mes chouquettes ! La forme ? Aujourd’hui on se retrouve pour un article un petit peu spécial puis que je vais vous parler du sourcil « Benefit » et de l’épilation du sourcil chez Sephora.

Browbars_LP_PageBanner

J’ai pris mon rendez-vous seulement une semaine avant et j’ai pu avoir un rendez-vous que j’ai même pu avancer suite à un pépin d’emplois du temps. Autant vous dire qu’au niveau organisation, c’est vraiment accessible.

Après un rapide diagnostique, la jeune ambassadrice de chez Benefit m’a conseillé une épilation en plus d’une coloration. Ayant un budget un peu serré, j’ai préféré commencer par une épilation uniquement.

Nous sommes le 17 décembre 2015 et mon rendez-vous est a 16h ! J’arrive avec un peu d’avance et une jeune femme me fait patienter quelques minutes le temps que sa collègue arrive.

J’ai un petit formulaire a remplir et enfin nous passons aux choses « sérieuses ». Elle m’explique quelque petite chose à propos de mon sourcils et me montre comment elle va procéder. J’ai eu un peu mal au début, mais finalement on s’habitue. Même si j’avais un peu les larmes aux yeux ahah. Elle me dit que c’est normal car c’était ma première épilation a la cire, me conseil de bien hydrater pendant quelques jours et que tout sera comme neuf après.

J’avais laisser mes soucils pousser pendant un mois et demi avant de prendre mon rendez-vous, c’était vraiment horrible. Tout les jours j’avais envie de me jeter sur la pince à épiler mais j’avais vraiment envie d’avoir un sourcil parfait donc j’ai laissé pousser tout ça sans rien toucher.

Le résultat était juste ultra bluffant. Çà change carrément le visage, et je n’ai pas été déçue.

Avant

Après

 

Alors? Qu’en pensez vous? Récement, j’ai également investi dans le GimmeBrow de chez Benefit pour finaliser ce travail superbe.

Parlons maintenant des petites choses qui fâche, heureusement il n’y en a pas des masse. En commençant par le prix, 22€ contre 8 à 12€ en institut de beauté. C’est un peu douloureux au niveau du porte-monnaie.

Le deuxième hic, si vous avez bien regardé les photos, vous aurez compris. Ok, ce n’est pas de leur faute si j’ai une peau ultra fine au niveau des yeux mais quand même.. j’ai une petite pellicule de peau qui n’a pas supporté la cire et qui s’est arrachée. Ca m’a brûlé pendant plusieurs jours mais avec beaucoup de crème et de patience tout  est rentrée dans l’ordre.

En tout cas, j’ai été ravi de cette expérience et si je devais le refaire ce serait sans soucis !

J’espère que ce petit article vous a plu et je vous retrouve très rapidement mes amours ! Bisouuuuus !

Laisser un commentaire

