J’ai testé : la marque KIKO MILANO.

Je pense que vous avez pu vous en rendre compte dans mes divers HAUL mais je suis une grosse adepte de KIKO. J’ai un nombre incalculable de leur produits et c’est en grande parti parce que les prix sont tout a fait abordable ! Mais qu’est-ce qu’il se cache derrière tout ces petits prix. Est-ce que le jeu en vaut la chandelle ? Personnellement, je pense que oui et je vous explique tout ça plus bas.

12698918_427339410772919_1799764904_o.jpg

Je vais procéder par catégorie, si je puis dire pour vous parler de tout les produits que je possède. On commence tout de suite !

LES YEUX :

Je pense que c’est la partie pour laquelle j’ai le moins de produit et cela s’explique du fait que je préfère acheter des palettes plutôt que des fards individuels tout simplement parce que lorsque je me maquille je ne vais pas forcement chercher dans toutes mes palettes, j’en prends une et je fais un maquillage avec ce qu’il y a dedans. Je possède tout de même quelques produits dont je vais pouvoir vous parler.

Le crayon yeux INTENSE COLOUR :

Un crayon khôl tout ce qu’il y a de plus banal j’ai envie de vous dire, au prix tout a fait raisonnable de 5,20€. Il fait très bien son job, il n’est pas trop sec mais pas trop gars non plus. Le noir est vraiment intense, pour ce qui est de la tenue elle est correct.

Un produit qui vaut largement son prix.

Le Eyeliner ULTIMATE PEN :

Il a toujours été mon produit préféré de chez KIKO mais également le premier que je me suis procurée. Il est au prix de 6.90€. Encore une fois un produit de très bonne qualité. Si je devais lui trouver un défaut ce serait que la pointe sèche un peu trop rapidement a mon goût et qu’il est un peu difficile a appliquer par dessus un fard. Préférez un eyeliner liquide que celui-ci. En revanche il a une excellente tenue dans le temps et est très intense. J’adore.

Mon chouchou.

12696626_427339180772942_166316224_o

 

La base PEARLY EYE BASE :

Une très bonne découverte qui vaut toute les bases de grande marque. Je la préfère a la Primer Potion de chez Urban Decay et a la Shadow Insurence de Too Faced, au moins elle n’agresse pas ma peau et ne me donne pas des poussées d’eczéma. Elle fait son travaille a la perfection. Les fards tiennes toutes la journée et sont, en plus de ça, bien plus intense !

Dans mon TOP 5 !

Les Fards INFINITY : 

Non seulement ils ne sont pas cher mais en plus la pigmentation est a tomber par terre. Que demander de plus? La collection Infinity et Infinity+ est un peu l’équivalent des colorful de chez Sephora : on peut se faire notre propre palette avec. Personnellement, je n’en ai jamais encore fait mais ce serait à voir. Prochain défi? 2.40€ par fards. Foncez les filles !

Une petite merveille a ne pas perdre de vue.

Le crayon à sourcil et enluminateur SHAPE AND SHIMMER :

Alors pour le coup, je suis désolée mais c’est un produit qui était en édition limité mais vous ne pouvez pas vous imaginer comme j’en suis devenue folle. J’ai eu la chance de pouvoir m’en procurer un pendant la période de solde mais je me souviens encore que la dernière fois il ne m’avait duré qu’un mois à peine. Autant vous dire que c’était un produit super. Très pratique et pas super cher. Il devait être a 9.90€ ou quelque chose comme ça.

Un produit que je vais regretté de ne plus pouvoir acheter…

LES LÈVRES :

Rouge à lèvre SMART LIPSTICK :

J’en possède cinq, et je les adore. Ils n’ont pas une tenue de 24h certes mais contrairement à ce qu’on peut en penser lorsque l’ont voit le prix, ils sont super bien pigmenté et ultra crémeux. Impossible de dessécher nos lèvres avec ça.

À collectionner sans modération !

12674251_427339244106269_1919374979_n

Rouge à lèvre CRYSTAL SHEER :  

Vous pouvez remercier ma gentille colonisatrice de m’avoir offert ce petit cadeau. J’ai été super contente de pouvoir tester cette gamme et je ne suis pas dessus. La texture est plus légère que pour les précédent mais la pigmentation est toujours au rendez-vous. Dommage que cette gamme ne possède que peu de couleurs. J’ai hâte d’en tester d’autre en tout cas, et puis j’attends vos avis bien sûr !

À approfondir !

12695706_427339224106271_785729202_n

Lip Lacquer SHINING STAR : 

Il s’agit encore une fois d’une édition limité, celle-ci de Noël donc je pense que vous pouvez encore vous la procurer. Une texture gloss et une pigmentation au rendez-vous. La tenue est cependant pas génial et attention au surplus de matière.

Intéressant mais…

12696260_427339210772939_1673976207_n

Lip Scurb :

Un exfoliant pour lèvre au sucre. Et je peux pas m’empêcher de le manger…….. Honte à moi. Je le trouve bien mais pour une utilisation optimal je suis obligée de l’utiliser avec mes doigts plutôt qu’avec le stick. En tout cas, il rend vraiment les lèvres toutes douces !

Toujours sur moi !

Crayon à lèvres INTENSELY LAVISH :

Une édition limité encore disponible sur le site web et dans certains magasins. Alors là, gros coup de coeur, aucun points négatif. La pigmentation est a mourir !!! Je pèse mes mots et en plus ils ont une super tenue. Courez vous en procurer parce que là c’est vraiment une question de vie ou de mort !

À se procurer de toute urgence !

Lip Liner AUTOMATIC PRÉCISION : 

J’ai été déçue de ce produit, vraiment… Il a une bonne pigmentation, une bonne tenue, mais il assèche énormément les lèvres. J’ai déjà les lèvres super sèche à la base mais alors là… Je ne le mets même pas, je suis vraiment déçue par ce produit.

À fuir.

Lip Pencil SMART :

Très correct pour le prix, on ne lui en demande pas plus pour 1.20€ ! Tenue et pigmentation correct, il n’assèche pas les lèvres comme son compère.

À collectionner sans modération également !

12736090_427339217439605_1180827593_n

(De haut en bas : Lip Pencil SMART, AUTOMATIC PRECISION, INTENSELY LAVISH)

VISAGE : 

Blush DUBLE DECO 01 :

Un très joli blush rose matte, idéale pour l’été. Une pigmentation très correct, attention à ne pas avoir la main lourde je dirais même ! Pour celles qui arriveront encore à se le procurer je vous le souhaite car il n’est pas très cher et super cute !

À chouchouter !

Blush Moon Dust :

Collection ultra festive de Noël, avec les deux blush super lumineux, frais et ultra pigmenté. J’ai été contente de pouvoir les avoir tout les deux. Je vous les recommande également, j’ai vraiment été conquise. Surtout par le Fairy Mauve, la teinte n°2, qui est très spéciale mais en même temps somptueuse.

Je ne m’en passe plus.

Poudre Matte Fusion :

Il s’agit de la toute dernière gamme de poudre compacte sortie par KIKO. Je la trouvais plutôt intéressante mais après avoir testé cette poudre compact je reste un peu dubitative. Je ne vois pas vraiment l’intérêt. Elle ne m’a ni tapé dans l’œil, ni déçue. Je reste un peu dubitative quand au rendu de ce produit qui n’est pas non plus extra.

À revoir.

GLOWING POTION perfecting serum :

Un sérum sublimateur avec acide hyaluronique. Je l’utilise en temps que base afin d’obtenir un teint glowy plutôt que matte. Une très belle surprise que j’ai pourtant mis longtemps avant de me décidé à l’acheter. Elle lisse instantanément la peau et la rends vraiment plus jolie.

Je recommande !

 

Et voilà pour ce qui concerne la marque KIKO MILANO. Si je peux me permettre de conclure, je pense sincèrement que cette marque a de l’avenir surtout en ce qui concerne les éditions limités qui sont souvent plus tarvaillé, plus cher aussi mais de bien meilleur qualité. Un conseil? Attendre les solde pour acheter vos produits à prix rikiki surtout dans les collections limité !
Bisous, bisous et à la prochaine ♥

 

Laisser un commentaire

