DIY : idées déco pour le printemps !

Bonjour les filles ! Le printemps approche est avec lui son grand nettoyage, il serait peut-être temps de revoir un peu la déco ou de la personnaliser ! Je vous présente, dans cette article, quelques idées susceptibles de changer la donne dans une pièce.

g.jpg

Idée n°1 : La toile personnalisé.

PicMonkey Collage.jpg

Si vous avez la chance d’avoir un magasin tel que Noz, Babou ou encore Action, cette petite déco ne vous coutera pas plus de 5€ ! Il vous suffit de vous procurer un toile, de la peinture et c’est partie ! J’ai commencé par peindre ma toile de deux couleurs différentes. N’hésitez pas a passer deux couches et ce conseil est d’autant plus recommandé pour le motif en blanc. J’ai attendu que mon petit chef d’oeuvre -lol- sèche puis j’ai accroché une dentelle dans le bas pour combler le « vide ».

Idée N°2 : Tapis de pompon.

ugo.jpg

PicMonkey Collage.jpg

C’est une idée venant tout droit de pinterest. J’avais pendant longtemps eu envie de la faire et voilà que c’est fait ! Ils vous faudra juste vous armer de patience pour faire autant de pompons. Un pistolet à colle est nécessaire pour ce DIY !

Idée N°3 : Guirlande Printanière.

ugo.jpg

Encore une fois un DIY hyper cute et frais sans se compliquer ! Je ne pense pas avoir besoin d’en dire plus, tout est affiché ! 😉

Idée N°4 : Boite à thé dentelé, pot à thé revisité.

h.jpg

Deux superbes idées pour donner un petit côté personnelle a vos rangement. Les pots Masson sont de plus en plus à la mode et ce banalise mais ce n’est pas une raison pour ne pas le personnalisé et le rendre unique aussi simplement qu’indiqué ci-dessus.

Et pour une boite à thé encore plus cute, la dentelle et votre pistolet à colle seront vos meilleurs amis.

Laisser un commentaire