Révolution contre les odeurs de transpiration !

Summer is coming les filles. Même si en ce moment, ça ne se voit pas des masses, je suis sûre que durant les grandes vacances, les soleils va pointer le bout de son nez à plusieurs reprises.

pierre-alun-sel-aluminium-800x533

Et qui dit soleil dit chaleur, et qui dit chaleur dit… TRANSPIRATION. Mon pire ennemie mais pas plus que les odeurs que ça génère, surtout si EN PLUS la période rouge est a venir. Bref, on l’a bien compris, aujourd’hui, les odeurs de transpiration sont à l’honneur, mais surtout, je vous parle de comment vous en débarrasser !!

J’ai toujours, toujours, toujours était complexée par les odeurs de transpirations assez fortes et repoussantes que je générais quand je commençais à avoir chaud, à faire du sport ou durant mes périodes de règles. Dés que j’ai pu, la bombe de déodorant a été l’un de mes meilleurs alliés. J’ai également testé la fameuse bille que je trouvais finalement inconfortable. J’ai tout essayé, parfumé, ou non, anti-transpirant, anti traces noirs, non irritant, mini format. Bref. J’en ai eu marre des déos, à force, je trouvais que ça sentait le chiotte. Loin de moi l’idée d’être vulgaire, mais il faut dire ce qui est, le déo ça sent comme les désodorisants pour toilette et c’est loin d’être ce qu’il y a de plus glamour. En plus, c’est pas non plus le top niveau pour la santé.

Je suis sûre que vous avez déjà vu la pub des déos mon savon à la pierre d’alun. Et bien voilà notre nouvelle meilleure amie, la pierre d’alun. Disponible dans le commerce mais il est préférable de se la procurer dans un magasin bio car elle est plus seine et sans aluminium qui est le composant nocif par excellence présent dans tout nos chers tube en aluminium.

ATTENTION. La pière d’alun n’est en aucun cas un anti-transpirant. D’ailleurs, c’est très mauvais pour le corps de l’empêcher de transpirer car il ne peut pas se débarrasser de son excès d’eau. En revanche, je vous promets que les odeurs auront définitivement disparues pour la journée entière. En plus, il s’agit d’une véritable économie au niveau du budget puis que c’est très très très long à terminer. Je crois que j’ai la mienne depuis près de deux ans et je ne suis pas prête de la terminer, je ne pense même pas en être a la moitié. Le principe de cette pierre est d’absorber les odeurs, je ne peux rien vous conseiller de mieux, de plus naturel et de plus économique pour vous.

J’espère réellement vous avoir convaincu. N’hésitez pas à me poser des questions en commentaire, je serais ravie d’y répondre. Bisous à toutes !

2 réflexions sur “Révolution contre les odeurs de transpiration !

  1. Hello ! Jamais testé la pierre d’alun 🙂
    Pour le moment je suis complètement fan de la marque Clémence et vivien et plus particulièrement l’Herbacé ! Il est super efficace et sent super bon 😀
    Bises

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

