Points noirs, je vous aurais !

Je suis sûre que vous vous souvenez de cet article que j’avais fait sur le patch maison anti-points noirs et bien sachet que je suis toujours en quête de trouver le Saint Graal contre ces petits démons qui pollue mon nez à longueur de temps.

Je n’ais malheureusement pas trouvé de produits qui les fasses disparaitre définitivement, pour toujours et à jamais en une seule fois. MAIS, j’ai trouvé des produits qui on véritablement changé ma routine de peau.

Parlons un peu de Sephora. Pour les habituez, je suis certaine que vous avez entendu parler de la Beauté Coréenne de chez Sephora, qui a également permi de lancer la marque de soin asiatique Tony Moly. Et bien figurez-vous que leur produits sont une folie folle et véritablement abordable.

J’ai moi même eu ma période KPOP et je voyais souvent les PUB de chez Etude House, Tony Moly et autres marques de cosmétiques coréens mais je n’aurais jamais pensé qu’ils seraient importé en France.

Je savais qu’ils avaient la réputation d’être rudement efficace mais j’ai vraiment été bluffé de voir un résultat immédiat.

C’est bien des petits eggpore dont je vous parle. Tout d’abord, l’oeuf blanc : Blackhead Steam Balm. 

Ce produit est un exfoliant a effet chauffant. Ce dernier aide a l’ouverture des pores pour un nettoyage en profondeur. Il est à base de poudre de coquille d’œuf et de vinaigre de vin.  Il a une texture gel douce et agréable, un aspect grisâtre avec de petits grains oranges. Je trouve l’effet chauffant hyper présent et efficace et l’odeur est tout a fait divine.

Ensuite, pour le compléter, l’œuf rose chaire : Tightening Cooling Pack.

Ici, une texture vraiment étrange pour un produit a la hauteur de nos attentes. Le premier touché est surprenant, autant que l’application, mais néanmoins facile. Mais les résultats sont vraiment incontestables. En plus d’avoir un peau toute douce, la peau est visiblement plus belle, les pores sont moins visibles et on a vraiment la sensation d’avoir une peau nettoyé et fraîche. Je recommande à mille pour-cent et le must c’est vraiment de le combiner avec l’œuf blanc. Ensemble, ils sont imbattables.

Autre produit maintenant, et autre nouveauté de chez Sephora.. Le patch point noir au charbon. J’ai tout d’abord été un peu déçue lors de ma première utilisation. J’avais suivit les consigne en humidifiant mon nez (avec de l’eau bien chaud pour ouvrir les pores du nez) puis j’avais appliqué le patch sur mon nez. J’ai d’abord trouvé que le patch avez du mal a coller, j’avais toujours peur qu’il tombe et j’étais toujours en train de le tapoter histoire de m’assurer qu’il tienne en place. Après les 15 minutes préconisées, je retire et.. rien du tout. Que dalle. Je suis un peu dégoutée mais je trouve quand même ça bizarre car il a eu vraiment beaucoup de succès alors je me suis rendue a ma salle de bain et j’ai directement passé mon nez sous le robinet avant de replacer le patch. Je vous montre le résultat peu ragoûtant mais vraiment convaincant.

13453754_1191807760870691_1542413550_n

« Le poids des mots, le choc de l’image. » j’ai envie de dire..

Un nouvel indispensable cette fois, et je crois que si je devais garder juste un seul produit parmi tout cela ce serait celui-ci.

Connu entre autre pour être un excellent dupe du Glamglow, je n’en avais encore jamais entendu parler aussi fou que cela puisse paraitre. Mais finalement, le destin nous a réuni et je ne m’en séparerais plus jamais de la vie, je vous le dis !! J’ai nommé, le masque de boue purifiant et matifiant au cuivre et zinc de chez Sephora !

Honnêtement, au niveau de rapport qualité prix, y a pas à dire, il est imbattable. Une grosse quantité de produit pour un prix mini. Une texture fraiche, agréable, même si elle peut surprendre au premier abord. L’odeur est également fraiche, on a l’impression de sentir le propre. J’ai quand même eu une petite frayeur car en mettant ce masque pour la première fois sur ma peau j’ai eu comme une sensation de chauffe très intense, comme si ma peau ne tolérait pas le produit mais au final je n’ai eu aucune rougeurs, ni brûlure ou quoi que ce soit d’autre mis à part un résultat bluffant. On se sent vraiment légère. La peau respire, elle est franche, lumineuse. Y a pas a dire, je recommande sans hésitation et a n’importe qui !

Autres produits chouchou de ce mois-ci sur lequel je ne vais pas m’étendre plus que cela :

  • Le Panda’s Dream White Sleeping Pack, un masque de nuit frais et léger avec un packaging ultra cute, en forme de panda.
  • Le So Cool Eye Stick, stick rafraichissant pour les poches de fatigue du matin avec un effet glacé incontestable !
  • Éponge de konjac au charbon, idéale pour nettoyer sa peau et la rendre plus lumineuse et visiblement plus net !

 

Laisser un commentaire

